Révélation – Présidentielle 2019 : Quand Saliha, la Juge aux 10%, refait surface à la Coupole !

Rappelez-vous ! C’était en Juillet 2018. Alors que le pays découvrait que son classement parmi les pays les plus corrompu du monde était loin d’être le fruit d’une quelconque machination internationale…

Qu’il ne s’agissait ni d’un complot sioniste, ni d’une quelconque main étrangère. Mais bien d’un fruit 100% Algérien. Une corruption érigée et instaurée en mode de gouvernance et de pensée par le Régime Bouteflika.

Ainsi, alors que Kamel Chikhi, alias Kamel « le Boucher » mettait à nu et sur un rail, toute l’étendue de la corruption institutionnalisée par le Clan de Nedroma, un nom était apparu parmi les innombrables scandales qui n’avaient épargné aucun secteur, ni institution : Une certaine Juge exerçant au Tribunal d’Alger, du nom de Saliha, plus connue dans le milieu par Madame 10%.

Selon ce qu’avait rapporté la presse alors, la sulfureuse Saliha avait été Radiée par Le Conseil de discipline du Haut-Conseil de Magistrature. Son mari, adjoint-procureur de la République de Boudouaou (Boumerdes), ainsi que le Procureur de la République de ce même Tribunal, ont eu droit au même régime.

Outres plusieurs affaires de corruption accumulées durant leur longues et paisibles carrières, c’est leur lien avéré avec Kamel Chikhi dit « Le Boucher », l’homme par qui le scandale est arrivé, qui a forcé la main à cette « Institution », qui a fini par faire son travail.

Pourtant plusieurs questions restaient en suspend : Plus de 1000 dossiers criminels d’acquittements prononcés. Des milliards empochés. Mais aucune poursuite n’avait officiellement été entamée. En tous cas aucun titre n’en a parlé. Jute une radiation et une liberté totale de jouir de ses biens mal-acquis.

C’était un 9 février…

Ainsi plusieurs pages évoquent la présence de Saliha parmi la délégation « Cachir » placée au premier rang durant le meeting du FLN à la coupole à Alger, le 9 février dernier. Un meeting de crapules affamés qui ont, crié, pleuré, appelé à un autre mandat pour les dizaines de milliers de Madame et Monsieur 10% qu’aura créé ce Système !


Lire aussi : Houda, la Prostituée devenue principale Dealer de la cocaïne du « Boucher » à Boumerdes !

Un commentaire sur “Révélation – Présidentielle 2019 : Quand Saliha, la Juge aux 10%, refait surface à la Coupole !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :