Gros clash entre Rebrab et Ouyahia…. 1 Tweet explose 56 ans de dogmes !

« M. le PM, vous estimez que le blocage de #Cevital à Bejaia , que vous aviez vous même qualifié d’inadmissible, est un malentendu administratif. Ne pensez vous pas qu’il a suffisamment duré (+ de 2 ans) ? Quand comptez-vous le régler ? Et les autres malentendus #Brandt & #EvCon ? ».

Issad rebrab répond à Ouyahia / 28 Février 2019

La réponse est cinglante ! Et elle est signée Issad Rebrab. L’industriel Algérien qui n’a pas prévu de reverser 10% de ses marchés au clan du Pouvoir Algérien.

Ainsi, le patron de Cevital n’a pas mis longtemps à répondre aux mensonges du premier ministre, Ahmed Ouyahia qui affirmait quelques minutes auparavant, devant le peuple et le Parlement, toute honte bue, que les projets de Cevital ne sont pas bloqués !

C’est ainsi qu’un tout petit Tweet d’à peine 50 mots aura suffit pour mettre à nu la thèse qu’à soutenu le premier ministre dans longue et interminable intervention à l’APN, ce jeudi 28 févrieret diffusée via les sites et chaînes de télévisions algériennes dopées aux publicités étatiques et avantages divers….

1 Tweet met à plat 56 ans de dogmes et de certitudes !

Un simple petit Tweet pour ridiculiser les petits bonhommes en costumes et cravates gris pour qui le temps s’est arrêté en 1971. Un temps Figé, inerte, improductif comme Ouyahia, comme les autres… Tous les autres.

Quand on connait le flair de l’homme d’affaires le plus inspiré d’Algérie, on a déjà un tableau de ce qui se dessine pour le pays demain.

Rebrab a compris que le changement est inéluctable et il a choisi ce moment précis pour se mettre à l’offensive. Un autre signe sur l’issue du match qui se joue entre le peuple Algérien et son Pouvoir composés de vieux dogmatiques, incompétents et corrompus !  

Demain, 29 février, le grand dénouement !

To Be Or Not To Be !


Lire la suite : « La continuité dans le sabotage ? », Rebrab prend position, Il écrit au Pouvoir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :