« La continuité dans le sabotage ? », Rebrab prend position, Il écrit au Pouvoir !

Bien qu’il ait toujours choisi de rester à l’écart de la politique, Isaad Rebrab, patron de Cévital décide de prendre position. A lire le tweet du Groupe qu’il vient de poster, ce mercredi 27 février, il est on ne peu plus clair.

Ainsi, évoquant son usine de trituration à Béjaïa qui vient de franchir « la barre des 700 jours », Rebrab indique : « En cette période électorale, vous multipliez les déclarations appelant, au nom d’une certaine continuité, à la nécessité de développer et de diversifier notre économie. Il se trouve que, jusqu’à présent, il a été plutôt question de blocages et d’entraves à cette diversification ».

Et  de s’interroger : « Votre continuité, est-ce celle de la continuité dans le sabotage de notre pays au profit d’une poignée d’individus prêts à sacrifier l’avenir de nos enfants pour sauvegarder des intérêts particuliers mal acquis ? ».

La question qui accuse !

La chute est un véritable constat d’échec sur toute la ligne du Pouvoir Algérie. Le patron de Cevital écrit : « « Hier, nos jeunes tombaient au champ d’honneur pour libérer notre pays ; aujourd’hui, ils meurent en méditerranée pour le fuir ! Cela ne vous suffit-il pas pour écouter enfin l’appel du peuple ? »


Lire aussi : Présidentielle 2019 : Lamamra et Bouhadja, Deux candidatures au lieu d’une pour remplacer Bouteflika… Le pouvoir double ses chances !

2 commentaires sur “« La continuité dans le sabotage ? », Rebrab prend position, Il écrit au Pouvoir !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :