Sit-in des Robes Noires, Cascade de démissions à la chaîne 3 attendue…. Le Régime se fissure ! 

La rue gronde et ni les menaces de Sidi Said de lâcher les islamistes, ni le langage d’ordures méprisants de Bouchareb n’y pourront plus rien ! La rue gronde et plus rien ne peut arrêter le fleuve !

Derniers rebondissements du tsunami populaire algérien qui durera tant que le personnel corrompu en charge des affaires publiques ne pliera pas bagage pour prendre son envol vers Paris, les Robes Noires ont décidé de tenir un sit-in demain lundi 25 février devant le Tribunal de Sidi M’hamed.

La chaîne 3 au bord de l’explosion !

Dans un média public, une première démission a été enregistrée cette semaine. La journaliste de la chaine 3 de la radio nationale, Meriem Abdou a jeté l’éponge. Entre le journalisme et la propagande, elle choisit le journalisme. Mais comme ce n’est pas possible, elle vient de démissionner de son poste de rédacteur en chef.

Dans la logique du système, on lui a également retiré l’animation de son émission suivie par des dizaines de milliers d’Algériens chaque semaine « L’histoire en marche ».

Il semble que Meriem ne soit pas la seule à en avoir plein le cœur. Plusieurs journalistes de la chaîne avertissent la direction de l’éminence d’une cascade de démissions de journalistes dans les prochains jours…


Lire aussi : Les Kabyles privent le pouvoir de l’outil religieux… Boycott du prêche de vendredi ! Une première qui fera date …

Un commentaire sur “Sit-in des Robes Noires, Cascade de démissions à la chaîne 3 attendue…. Le Régime se fissure ! 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :