« Allez dormir !», « Allah a envoyé Bouteflika »,.. Quand Bouchareb méprise le peuple !

« Les enfants sont des rêveurs. Amusez-vous avec vos rêves ! Allez dormir »


Mouad Bouchareb, Le 23 février 2019

Lui, c’est un certain Mouad Bouchareb. Un autre parachuté au sommet de ce conglomérat d’ordures appelé FLN, aussi président de l’APN.

« Les enfants sont des rêveurs. Amusez-vous avec vos rêves ! Allez dormir ». C’est ce qu’il a balancé à la gueule des centaines de milliers d’Algériens qui sont sortis hier vendredi 22 février pour dire « NON » à un autre quinquennat de gestion chaotique et crasse des affaires publiques, de navigation sans cap, de corruptions et de mise à sac des richesse de ce pays.

« Allez dormir ». Le message est clair : un mépris sans limite affiché par ce pouvoir qui a missioné cette ordure qui a troqué sa Kachabiya pour un tout nouveau costume payé au frais de l’argent du peuple. Une autre façon de dire « Je t’emmerde ! »

Le bougnoule ira plus loin en annonçant aux croyants que nous sommes que c’est Allah Him Self qui a envoyé Bouteflika.  

« Dieu a envoyé Bouteflika en 1999 pour réformer la Nation algérienne et lui rendre la place qui est la sienne », a-t-il balancé face caméra.

Regardez et écoutez plutôt…

______________________________________

Quand Bouchareb méprise le peuple !

Lire aussi : Les Kabyles privent le pouvoir de l’outil religieux… Boycott du prêche de vendredi ! Une première qui fera date …

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :