Sellal : « Bouteflika a écris son message seul » ! … MENTEUR !

Toute honte bue, Abdelmalek Sellal, directeur de campagne du candidat absent depuis 5 ans, Bouteflika, assure que le président Bouteflika a veillé personnellement à l’écriture de chaque mot du message diffusé par l’APS dimanche !

« Concernant le message du président qui est aussi un programme politique, je me tiens garant et je certifie que c’est lui qui a veillé personnellement à l’écriture de chaque mot », soutient Abdelmalek Sellal, ajoutant que « c’est lui (le président de la République NDLR) qui a veillé à ce que son contenu soit limpide. Le président n’a laissé aucune zone d’ombre », a-t-il assuré.

Pourquoi ce qui n’a pas été fait en 4 mandats (20 ans), va-t-il se faire dans les 5 prochaines années ?

Le responsable de campagne du candidat Bouteflika a, ensuite, évoqué les réformes économiques qui doivent être engagées pour sortir le pays de la crise.

Si certains Algériens se demandent si Allah va aider le président à tenir sa parole, d’autres se demandent pourquoi et comment ce qui n’a pas été fait en 4 mandats (20 ans), va-t-il se faire dans les 5 prochaines années ?

____________________________

Lire aussi : BOUTEFLIKA UNE IMPOSTURE ALGÉRIENNE / Par MOHAMED BENCHICOU – Réponse  à l’Épilogue du Brûlot…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :