Echourouk et ses nouvelles publicités ANEP en sont certains : Des sionistes sont derrière l’appel à la manifestation du 22 février !

Echourouk, la télé poubelle, dont le patron Ali Fodhil a été reçu cette semaine au QG de campagne de Bouteflika et qui en passant a récupéré ses publicités ANEP est désormais opérationnel pour la propagande pro-5e Mandat.

Ainsi dans une de ses succursales, AlJazair1, cette chaîne annonce que des groupes sionistes sont derrière l’appel à manifester du 22 février.

Des groupes sionistes rien que ça !

Si seulement le régime qui gave cette chaîne de publicités pour pondre ses sornettes pouvait être aussi intègre que le sont les sionistes envers d’autres sionistes. Les sionistes qui n’hésitent pas à poursuivre les corrompus et traitre à leur nation en les trainant en justice : Premier ministre fut-il ! Et ce n’est pas le Premier ministre Ehud Olmert qui a été poursuivis pour corruption et emprisonné durant 16 mois après avoir tout remboursé qui le contredira !

Même le Premier ministre actuel, Benyamin Netanyahou a du souci à se faire ! 

Si ceux que défend Echourouk pouvaient avoir, ne serait-ce, qu’une once de la  dignité qu’ont les sionistes, leur pays ne serait pas la risée de la planète qu’il est, dans tous ses pans, politique, social, économique…

Les sionistes, ces habitants d’Israël, puissance technologique, agricole, industrielle, ont bien mieux à faire que de s’occuper de la Bougnoulie Algérie qui n’arrive même pas à assurer le lait de ses enfants ! Un désert de productivité. Un tube digestif à remplir de produits français, américains, chinois, allemands que personne ne souhaite perdre !

 

  L’Article ridicule de ce torchon paru, ce lundi 18 février 2019.

_________________________

Lire aussi : 5e Mandat : Quand Hichem Aboud vend Bouteflika aux jeunes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :