Le rêve de Naima Salhi et la prescription du Docteur Amira Bouraoui : « ROUHI T’KAWDI ! »

Dans la série je suis une pouffiasse, devenue coiffeuse, devenue personnalité politique algérienne… Naima Salhi affirme avoir eu une vision divine.

Ainsi, Allah sur les 7 milliards d’humains a porté son choix sur cette ancienne pute pour lui confier un message via un rêve à livrer aux Algériens.

« Bouteflika est venu dans mon rêve et m’a dit avec une voix triste : ils attendent mon départ pour vendre les richesses du Sahara ». C‘est qu’a affirmé à ses milliers de lecteurs très religieux Naima Salhi dans un long, très long post de trois phrases sur Facebook.

Bref, à la lecture de cet étonnant témoignage, le Docteur Amira Bouraoui, s’est empressée de lui adresser une prescription à suivre impérativement : « ROUHI T’KAWDI SAHA ! » (Va te faire foutre.. Merci !).

Un traitement que l’élue de dieu, l’ancienne adepte de jambes en l’air Hallal, gagnerait de suivre, bien que le Docteur a quelque peu bâclé le travail.

En effet, le Docteur Bouraoui ne précise ni combien de fois par jour, ni la durée du traitement. Mais bon, si « Oukhtina » Naima Salhi pouvait juste aller se faire foutre une fois avec ses rêves, son hidjab et ses trucs, ce serait déjà ça de gagner !

Lien : 


Lire aussi : 5e mandat : « Bâtard ! », Amira Bouraoui pète un plomb devant un « CHIYATTE » pro-système !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :