Le rêve de Naima Salhi et la prescription du Docteur Amira Bouraoui : « ROUHI T’KAWDI ! »

Dans la série je suis une pouffiasse, devenue, coiffeuse, devenue personnalité politique algérienne… Naima Salhi affirme avoir eu une vision divine.

Ainsi, Allah sur les 7 milliards d’humains a porté son choix sur cette ancienne pute pour lui confier un message via un rêve à livrer aux Algériens.

« Bouteflika est venu dans mon rêve et m’a dit avec une voix triste : ils attendent mon départ pour vendre les richesses du Sahara ». C‘est qu’a affirmé à ses milliers de lecteurs très religieux Naima Salhi dans un long post de trois phrases sur Facebook.

Bref, à la lecture de cet étonnant témoignage, le Docteur Amira Bouraoui, s’est empressée de lui adresser une prescription à suivre impérativement : « ROUHI T’KAWDI SAHA ! » (Va te faire foutre.. Merci !).

Un traitement que l’élue de dieu, l’ancienne adepte de jambes en l’air, aujourd’hui en Hidjab, gagnerait de suivre, bien que le Docteur a quelque peu bâclé le travail.

En effet, le Docteur Bouraoui ne précise ni combien de fois par jour, ni la durée du traitement. Mais bon, si Naima Salhi pouvait juste aller se faire foutre une fois avec ses rêves, son hidjab et ses trucs, ce serait déjà ça de gagner !

Lien : 

_____________________________

Lire aussi : 5e mandat : « Bâtard ! », Amira Bouraoui pète un plomb devant un « CHIYATTE » pro-système !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :