« You’re gay ! » Un étudiant égorgé dans sa chambre à la cité universitaire de Ben Aknoun … Rumeur de la mort de Bouteflika … Quel rapport ?

« You’re gay ! ». C’est semble-il ce qu’il y avait d’inscris sur le mur de la chambre de Assil un jeune étudiant en 3e année médecine, originaire de Bordj BouArreridj et résident à la cité universitaire de Ben Aknoun.

Des camarades de classe l’ont retrouvé égorgé dans sa chambre dans la nuit de dimanche à lundi, avec l’inscription « You’re gay ! » (tu es un homo) faite avec le sang du jeune étudiant de 21 ans.

Un sit-in des étudiants a été observé autour de la faculté de médecine de Ben Aknoun, durant l’après-midi de ce lundi 11 février.

Rumeur sur la mort de Bouteflika…

Durant cette même journée de lundi 11 février, une vidéo montrant un parc avec ses arbres et ses bancs (en Suisse est-il mentionné), est commentée par un type qui dit avoir eu l’information de la mort du Président.

Ridicule diront certains, sauf que le problème n’est pas là. Le discours accompagnant la vidéo ne trompe pas : « ABCHIROU, ABCHIROU ».. « ALLAH AKBAR »…

(La vidéo étant grossière, je ne la relaie pas).

Bref, il semblerait que 24h après l’annonce de la candidature de Bouteflika par le biais d’une lettre (évidemment), certains tentent de récupérer la rue. Et ceux qui ont fait et font de la colère de la rue un fond de commerce, on ne les connait que trop bien !

Desproges disait : « On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui ».

En Algérie : « On peut tout contester, mais pas avec n’importe qui ».

_______________________________________

Lire aussi : Le musulman est-il un citoyen raté ?

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :