La voix de Bouteflika entendue à la Coupole : Ce que la médecine française n’a pas pu faire, le FLN, toute honte bue, l’a fait !!

Incroyable !

Alors qu’il n’a pas prononcé une parole depuis plus de 5 ans.

Alors qu’il est atteint de plusieurs maladies non encore toutes répertoriées par les plus grands médecins et experts…. français. Français de France. La France.

Alors que les spécialistes français n’ont rien pu faire pour lui redonner une voix, malgré les millions d’euros appartenant au peuple qui ont été déboursés.

Le FLN, ce conglomérat d’ordures qui a ruiné ce pays depuis un demi-siècle a organisé un grand rassemblement à la Coupole d’Alger, ce samedi 9 février.

Et tenez-vous bien, le personnel rentier de ce parti a diffusé un documentaire de  propagande à la gloire du président Bouteflika. Un film dans lequel on peut entendre sa voix : nette, précise. un peu comme un laser qui écrirait « Allah » au dessus du stade de 5 juillet.

Comment ce parti a-t-il pu réaliser ce miracle ?

Aucun secret : Par le même moyen qu’il a utilisé depuis un demi-siècle pour gérer ce pays : la supercherie, le mensonge, la manipulation d’images et de sons !

Ridicule dites-vous ?

Si ça pouvait tuer, il y’aurait génocide à la coupole en ce samedi 9 février 2019. Une autre date qui atteste et signe le ridicule de ce pays entre les mains des ces ordures incultes, incompétents et corrompus du FLN qui ont appelé à un 5e mandat pour le cadre du président algérien !

Admirez le cirque de la Coupole du 9 février 2019 !

_______________________________

Lire aussi : Présidentielle 2019 : Quand on met en scène des Clowns pour mieux vendre Bouteflika ou le poulain du Pouvoir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :