La diplomatie algérienne va avoir du mal à se relever de ce revers que vient de lui infliger une politicienne algérienne tout ce qu’il y a d’officielle.
Ainsi, l’influente présidente du parti de l’équité et la proclamation (PEP) et députée Naima Salhi remet en cause sur son compte facebook, une des constantes de la diplomatie de son pays.
Selon la carte qu’elle vient de publier sur sa page, ce jeudi 7 février, le Sahara Occidental est marocain. En tout cas, elle affirme qu’il s’agit bien d’une classe d’Ecole en Algérie.
Comme on ne peut douter de sa compétence connue et reconnue en Algérie par les plus hautes instances du pays et plusieurs dizaines de milliers de fiers algériens qui la follow chaque jours que Allah fait.
Comme on ne peut douter de la probité et du haut sens des responsabilités de cette imminence politico-intelectuelle.
Il ne peut s’agir que d’un signe des plus hautes instances de ce pays, destiné au Maroc concernant la position algérienne sur ce dossier du Sahara Occidental qui dure depuis prés d’un demi-siècle.
En tout cas, si les foudres ne lui tombent pas sur la tête après ça, les marocains ont des raisons de se réjouir de ce signe que leur envoie une des plus influente et proche politicienne du pouvoir Algérien.
______________________________
Lire aussi : « La prière doit se faire à la maison, pas à l’Ecole » : Benghabrit sous le feu de Naima Salhi et sa meute !
Laisser un commentaire