Rebondissement dans l’affaire des 5 Généraux emprisonnés : Tous leurs enfants convoqués par le TM de Blida !

L’information rapportée le 1 février par Algérie Part a été confirmée par plusieurs sources médiatiques.

A j-84 de l’Election Présidentielle, un autre round du rapport de force entre le clan de l’Est et celui de  l’Ouest revient dans l’actualité. L’affaire des 5 généraux-majors proches du clan de Bouteflika, emprisonnés en octobre 2018, puis mis en liberté provisoire le 5 novembre 2018 sous ordre de la Présidence, refait surface.

Le tribunal militaire de Blida vient, en effet, de convoquer pour demain lundi 4 février, les enfants de tous les anciens chefs des régions militaires.

Il s’agit de :

  • Les 4 enfants du général-major Saïd Bey,
  • Les 5 enfants du général-major Cherif Abderrazak,
  • Les 4 enfants du général-major Habib Chentouf,
  • Les 3 enfants de l’ancien directeur des finances du ministère de la Défense nationale, Boudjema Boudouaouer,
  • Les 3 enfants de l’ancien chef de la Gendarmerie nationale, Menad Nouba.

Ils sont, selon ces mêmes sources, auditionnés en qualité témoins dans le cadre des poursuites judiciaires enclenchées à l’encontre de leurs parents pour « enrichissements illicites ».

Seul le général-major Menad Nouba (Ex patron de la gendarmerie nationale), est également convoqué lors de cette audition.

________________

Lire aussi : Une première Mondiale ! 5 Généraux–Majors d’un coup en détention provisoire… L’autre message au clan Bouteflika !

Un commentaire sur “Rebondissement dans l’affaire des 5 Généraux emprisonnés : Tous leurs enfants convoqués par le TM de Blida !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :