Au pays des Youcef Goucem qui s’immolent, Ouyahia prône la continuité et appelle à un 5eme mandat pour le système Bouteflika !

« L’avenir ne peut être que la continuité ». C’est ce que prône le premier ministre, Ahmed Ouyahia qui intervenait ce jeudi 31 janvier, sous la casquette de Secrétaire Général du RND, à l’occasion de l’ouverture de la session extraordinaire du Conseil national du parti. Et pour concrétiser cette thèse, il annonce son soutien sans  conditions à un 5e mandat pour le système Bouteflika.

Ouyahia, son pays et ses records …

Ainsi, pour ce Monsieur, l’Algérie qui  explose tous les records de médiocrité, de corruptions, d’insolvabilité économique, doit continuer sur cette voie.

-Un pays classé à la 171e place sur 180 en matière de liberté économique.

-un pays qui compte la classe politique la plus corrompue de la planète.

-Fuite des médecins et cerveaux divers.

-Un des pays les plus sales de la planète.

-un ennui et misère social qui font fuir la jeunesse de ce pays (4200 Harragas en 2018)…

-Deuxième plus mauvaise connexion au monde.

Et tous ces Youcef Goucem qui se suicident parce que humiliés, trahis, abandonnés par leur pays !

Une liste non exhaustive, mais qui ne perturbe en aucun cas le principal acteur de ce résultat : le premier ministre Ahmed Ouyahia !

________________

Lire aussi : Election présidentielle 2019 : L’énigmatique Ali Ghediri… L’homme qui veut réformer l’Algérie avec des vœux et des slogans !

Un commentaire sur “Au pays des Youcef Goucem qui s’immolent, Ouyahia prône la continuité et appelle à un 5eme mandat pour le système Bouteflika !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :