Présidentielle : Après le Candidat envoyé par Allah, Bonatiro, l’astrophysicien qui affirme que la terre est plate Postule !

Non ce n’est pas une blague. Après le candidat envoyé par Allah Himself, la sommité scientifique algérienne, Loth Bonatiro, celui-là même qui affirme que si les nuages fuient l’Algérie pour se rendre à Amsterdam, ou le bois de Boulogne, c’est parce que les algériens manquent de foi, se porte candidat à la présidence de la République Algérienne Démocratique etc…

Bref, plusieurs sites d’informations rapportent que ce bouffon a retiré ce mercredi 30 janvier les formulaires de candidature pour le scrutin du 18 avril prochain.

Il fait désormais partie de la longue liste des clowns qui viennent animer ce show présidentiel algérien. Et cette image de risée internationale que renvoi ce pays au peuple du monde…

Pour en savoir plus sur cet étrange abruti, l’association d’astronomie Sirius a fait cette petite compilation (non exhaustive) des énormités vomis par ce gus les 10 dernières années…

________

Lire aussi : Présidentielle 2019 : Quand on met en scène des Clowns pour mieux vendre Bouteflika ou le poulain du Pouvoir !

presidentielle 2019 - candidats

 

 

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :