Youcef Goucem est mort après s’être immolé : Haddad n’a pas voulu le payer, l’Algérie ne l’a pas protégé !

15 jours après s’être immolé dans les locaux de la chaîne de Télévision Dzair TV, appartenant à Ali Haddad, le producteur Youcef Goucem est décédé ce jeudi 24 janvier à l’hôpital de Douera.

C’est ce que rapporte le site  Interlignes, de sources proches de l’artiste.

Pourquoi s’est-il immolé ?

Parce que Haddad n’a pas voulu le payer pour la diffusion d’un feuilleton qu’il avait réalisé pour sa chaîne TV en 2017.

Comme les voies de recours en Algérie ne sont activées que pour les biens nés parmi les algériens, Youcef n’a rien pu faire d’autres que s’immoler pour faire entendre sa voix. Il en est mort.

Tuer par Haddad. Tuer par l’incompétence de son pays à protéger son citoyen en lui offrant une Justice et des voies de recours ! Un pays incompétent. Le règne animal.

Ceux parmi les investisseurs étrangers qui pouvaient penser mettre leurs billes dans ce pays auront à méditer sur les recours à envisager en cas de nuages sombres. Et ils sont nombreux. Surtout quand la Justice n’est là que pour la figuration. Histoire de dire que l’Algérie est dotée d’une Justice, de lois, d’institutions…

Lire aussi : Béatification des 19 Moines : A Oran, on cache la saleté des façades d’immeubles de la ville avec des Posters Géants pour ne pas être vues par la délégation du Vatican ! (Photos)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :