Migrants Arabes : Quand c’est l’Intérieur qui le dit tout va bien, quand c’est Dilem, les Panarabistes tombent des nues !

« La décision du gouvernement de ne pas permettre l’entrée en Algérie de migrants arabes à travers les frontières du Mali et du Niger est « irréversible ».

C’est ce que déclarait Hacène Kacimi, directeur en charge de la Migration au ministère de l’Intérieur  à TSA le 4 janvier. Une déclaration tout ce qu’il y a d’officielle et qui donne le ton de ce qu’est la position de l’Algérie, depuis son plus haut sommet, face au phénomène des migrants arabes et du danger qu’ils font peser sur la sécurité Nationale.

Et jusque là aucune voix ne s’est faite entendre, notamment des tenants du panarabisme, pour dénoncer un racisme quelconque envers les arabes.

Bref, cohérent à leur célèbre lâcheté la déclaration comme la position ont été avalées, comme on descendrait une canette de pisse de chameau tout juste sortie du tuyau : Cul Sec !

Le 10 janvier, Dilem reprend l’info et en fait cette caricature :

dilem - migrants

Les arabo baathistes tombent des nues !

Alors qu’ils n’ont rien trouvé de raciste sur les propos du ministère de l’Intérieur, Dilem qui reprend exactement ses propos est traité de tous les noms de chameaux !

Pas contents donc les tenants de l’Islamo-Baathisme, made in Al Djazair. Ridicules et drôles comme à leurs habitudes, ils n’ont toujours pas compris qu’un caricaturiste est d’abord un journaliste et ensuite un artiste. Et que Dilem n’a rien fait de plus que de faire un dessin s’appuyant sur une déclaration et une position tout ce qu’il y a d’officielle de la ‘JDOUMHOURIYA DJAZAIRIYA DIMOUCRATIYA CHABIYA ».

C’est ainsi que deux petits journaleux de la chaîne El Djazairia One, Abd Ellatif Belkaim et Elhadi Benhamla ont accusé le caricaturiste de Liberté d’« avoir violé la constitution, et semé une cacophonie entre les Algériens ». Pour ces deux guignoles qui font partie de ces algériens que l’islam a arabisé : « il ne faut se cacher derrière la liberté d’expression afin de tenir des propos racistes ».

La plus drôle étant l’animateur qui voulant créer un équilibre dit : « certains disent que cette caricature a vocation d’être drôle ». Ainsi pour ce dernier, il y’aurait des caricatures qui auraient une autre vocation !

L’Islamo-Baathisme c’est aussi ça.

En résumé : C’est toujours aussi dur d’être côtoyé par des cons… comme dirait l’autre !

Lire aussi : Après Naima Salhi, Ghoulam Allah traite les Kabyles de « TOGHAT » ! Et comme il faut tuer les TOGHAT…

 

2 commentaires sur “Migrants Arabes : Quand c’est l’Intérieur qui le dit tout va bien, quand c’est Dilem, les Panarabistes tombent des nues !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :