Sur les 6 ministres annoncés  partants … Mihoubi devant la Justice !? Dans sa quête de crédibilité, le Pouvoir cherche à faire un grand coup…

Les rédactions bouillonnent, mais peu d’entre-elles osent s’aventurer à balancer l’information. Seul le site du journaliste en prison Adlane Mellah, a osé.

Ainsi,  selon Algérie Direct, un remaniement ministériel est en gestation. Une affaire de quelques jours selon les sources de ce site. Dans le dégommage à venir, six (06) ministres seraient sur le départ. Il s’agit de :

  • Mustapha Guitouni – Ministre de l’Energie
  • Abdelkader Bouazghi – Ministre de l’Agriculture
  • Mokhtar Hezbellaoui – Ministre de la Santé
  • Abdelghani Zaalane – Ministre des Travaux public
  • Azzedine Mihoubi  Ministre de la Culture

Mais ce changement ne s’en tient pas juste à ça, puisqu’une information rapportée par Ma Revue De Presse DZ, semble doucement mais surement en voie de se concrétiser. Il s’agit, en l’occurrence, de l’enquête ordonnée, il y’a quelques mois par la présidence et qui portait sur la gestion du Ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi.

Pour les observateurs, le pouvoir dans sa quête de crédibilité cherche à frapper les esprits en faisant comparaître devant le Justice un ministre !

Et Le Sieur Mihoubi et ses frasques semblent un choix non seulement justifié, mais qui ne porte aucune conséquences sur les tenants du pouvoir en Algérie !

Lire aussi : La Présidence ouvre une enquête contre la gestion de Mihoubi : Ce million d’Euros remis à Yamina Benguigui qui range! (Vidéo)

Un commentaire sur “Sur les 6 ministres annoncés  partants … Mihoubi devant la Justice !? Dans sa quête de crédibilité, le Pouvoir cherche à faire un grand coup…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :