Sur les 6 ministres annoncés  partants … Mihoubi devant la Justice !? Dans sa quête de crédibilité, le Pouvoir cherche à faire un grand coup…

Les rédactions bouillonnent, mais peu d’entre-elles osent s’aventurer à balancer l’information. Seul le site du journaliste en prison Adlane Mellah, a osé.

Ainsi,  selon Algérie Direct, un remaniement ministériel est en gestation. Une affaire de quelques jours selon les sources de ce site. Dans le dégommage à venir, six (06) ministres seraient sur le départ. Il s’agit de :

  • Mustapha Guitouni – Ministre de l’Energie
  • Abdelkader Bouazghi – Ministre de l’Agriculture
  • Mokhtar Hezbellaoui – Ministre de la Santé
  • Abdelghani Zaalane – Ministre des Travaux public
  • Azzedine Mihoubi  Ministre de la Culture

Mais ce changement ne s’en tient pas juste à ça, puisqu’une information rapportée par Ma Revue De Presse DZ, semble doucement mais surement en voie de se concrétiser. Il s’agit, en l’occurrence, de l’enquête ordonnée, il y’a quelques mois par la présidence et qui portait sur la gestion du Ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi.

Pour certains, le pouvoir dans sa quête de crédibilité cherche à créer une première en Algérie et dans les pays dit « Arabes » : faire comparaître devant le Justice un ministre !

Et Le Sieur Mihoubi, ses frasques, ses corruptions diverses et variées semblent un choix non seulement justifié, mais qui ne porte aucune conséquences sur les tenants du pouvoir en Algérie !

Si l’information se concrétise, je postule pour un stage chez Mohamed Benhamou pour un cours sur la méthode de baisser son pantalon sans rougir tout en menant une vie de famille la tête haute ! Le tout pour soutenir haut la main et le cul à l’air un 5e mandat, un report des élections, une conférence nationale… une vente aux enchères internationales du pays …

Bref, je suis votre homme ou femme ou animal.. ça marche !

Lire aussi : La Présidence ouvre une enquête contre la gestion de Mihoubi : Ce million d’Euros remis à Yamina Benguigui qui dérange! (Vidéo)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :