La même semaine : Le FLN déclare sa victoire aux sénatoriales « Hallal » et un Algérien invente une machine qui tue les … Jinns !

Coup sur coup. Une aberration en chasse une autre. L’Algérie roule au rythme d’une connerie infernale et sans limite qui s’est emparée de tous les pans de sa hiérarchie sociale !

A peine mon article sur un algérien du nom de Hachemi Moulay Tahar, inventeur d’une machine unique dans l’histoire humaine. Un appareil capable de tuer les …Jinns. Une invention pour laquelle, il dit avoir un brevet. Et qui lui a été inspirée de trois versets du Coran !

Vidéo de l’Algérien,

Inventeur de la machine qui tue les Jinns !

Que patatras, 48 h plus tard, un Communiqué du principal parti politique Algérien tombe.

Ainsi, le FLN, celui-là même qui est derrière l’existence des dizaines de milliers de Hachemi Moulay Tahar dans ce pays. Le parti qui en 56 ans de règne, a instauré l’abrutissement du peuple, comme outil incontournable pour rester au sommet du pouvoir pond un communiqué dans lequel il annonce son triomphe sans partage aux élections sénatoriales. Et la formule utilisée n’est pas passé inaperçue. « Notre victoire est Hallal », annone sur sa page Facebook la direction de ce conglomérats d’ordures !

Si certains estiment que tout est bon dans le cochon… En Algérie, la religion est à consommer sans modération. Surtout qu’elle rapporte gros !

Capture de la page Facebook officielle du FLN

fln2

Lire aussi : Affaire Cocaïne : 300 mosquées pour cacher la vie Bunga Bunga du Boucher !

2 commentaires sur “La même semaine : Le FLN déclare sa victoire aux sénatoriales « Hallal » et un Algérien invente une machine qui tue les … Jinns !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :