«  Massinissa était le chien des Romains », Nouvelle mission pour Naima Salhi !

Le temps où on occupait le petit peuple par des attentats… où on arrivait à persuader de jeunes cons de tuer des petites lycéennes pour se rapprocher d’Allah, semble révolu. Internet et Big Brother faisant partie de l’équation, l’heure est aux tragédies dans les puits, les kidnapping, les Haragas, mais aussi aux… insultes !

Et pour ce dernier chapitre, le pouvoir peut compter sur l’ordure en hidjab : Naima Salhi. Une coiffeuse dont le petit batard qu’elle a pondu avec Abou Djera Soltani, est réfugié politique en Allemagne.

Ainsi pour cette rentière du régime Algérien qui bénéficie de l’immunité parlementaire, un salaire et des avantages de députés, des appartements et un budget pour gérer un parti politique : «  Massinissa était le chien des romains ».

Et c’est dans un long article publié, ce mercredi 2 janvier, de prés de 3 phrases (habituellement elle arrive à peine à aligner 2 phrases), qu’elle explique sa thèse.

Pour cette abrutie Hallal, nul besoin de preuves historiques ou autre arguments. D’autant qu’elle est plus à l’aise avec une paire de ciseau qu’avec un livre. Ainsi, en bonne islamiste, l’insulte suffit ! Et elle est bien rémunérée pour ça.

naima salhi

 

 

Lire aussi : Oui, Naima Salhi est une intellectuelle Algérienne ! La chantre de la langue Arabe, qui ne parle pas … l’Arabe 

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :