Nouvel an Haram en Algérie… Direction la Tunisie, Sacrés Algériens ! (Vidéo)

Le sociologue Irakien, le Docteur Ali Al-Wardi (1913 – 1995) disait :

« Si on demandait aux musulmans de choisir entre un Etat laïc ou un Etat religieux, ils voteraient tous pour l’Etat religieux, puis iraient vivre dans un Etat laïc ! »

En fait, le problème est que soit ce peuple est lâche soit qu’il est con. Ou les deux à la fois.

Ainsi, des gens disent aux algériens de ne pas fêter le nouvel an. Ce peuple accepte et est le premier à fliquer ceux qui s’aventureraient à acheter un repas amélioré, une bûche, ou comble du Haram, une bouteille de vin ou de champagne !

La vidéo qui suit a été publiée, ce samedi 29 décembre, par le site Algérie 24.

L’Etude qui confirme la citation du Docteur Ali Al-Wardi

Ils sont 84% à vouloir se tirer de cet environnement qu’est l’Algérie qu’ils contribuent chaque jour avec leur connerie à rendre un peu plus invivable !

Ainsi, selon l’étude élaborée par le cabinet international de conseil en gestion d’entreprise, Boston Consulting Group (BCG), 9 jeunes algériens sur 10 veulent se tirer de leur pays qui ne leur offre aucune société. Bien que contribuant tous les jours et tous les jours à tout rendre Haram, les pays qui les attirent ne sont ni l’Arabie Saoudite, ni le Qatar, ni un quelconque autre pays très religieux et très Hallal.

Non, c’est plutôt les pays de la bière, du vin et du « Mariage Pour Tous » qui les attirent.

Ainsi, trois pays sont en priorité de leurs choix : le Canada, la France et l’Allemagne. Ils voudraient, selon ce même document : « avoir une meilleure vie ».

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lire aussi : Ils interdisent tout chez eux… 84% des jeunes Algériens veulent partir à l’étranger… Mais qu’est ce qu’ils peuvent être cons !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :