Pour les imams, les hommes de religions algériens, les choses sont simples : soit on leur accorde ce qu’ils veulent où ils priveront les Algériens d’Islam !
« Nous paralyserons les mosquées, si le ministre des Affaires religieuses et des Waqfs, Mohamed Aïssa, continue à faire la sourde oreille ». C’est qu’écrit Djelloul Hedjimi , le secrétaire général de la coordination nationale des imams sur sa page facebook. Cet outil mis à disposition des humains par Marc Zukerberg, ce génie juif.
Rappelons que la coordination des imams a fait savoir qu’elle fera recours à une grève dans toutes les mosquées d’Algérie si leur tutelle ignorait ses revendications socioprofessionnelles.
Que veut cette organisation qui revendique selon son coordinateur Djelloul Hedjimi, 200.000 membres, pour rapporter les paroles de dieu ?
Déjà la dépénalisation. Qui signifie que l’imam aurait par exemple le droit d’appeler au jihad et d’envoyer des adolescents en Syrie, directement ou indirectement comme ils l’ont déjà fait, sans possibilité de les poursuivre.
Le meilleur d’entre eux, à un BAC+4, mais ils veulent des salaires de MIT.
Aussi, une voiture de fonction avec vitres teintées, et un garde du corps.
Voilà.
Ref : ObservAlgérie
Laisser un commentaire