Le premier ministre a parlé : deux nouvelles sont sorties de sa bouche. Une bonne et une mauvaise.
Pour la mauvaise : Ouyahia annonce une mauvaise année pour les algériens pour 2019. Il l’a qualifie de « difficile ». En fait, il ne s’agit là, que le fait de cohérence, de la chute libre de ce pays depuis un demi-siècle.. (Chaque année étant pire que la précédente, telle est la règle depuis 56 ans).
Pourtant, le premier ministre annonce une bonne nouvelle. Le gouvernement Algérien a, en effet, enfin trouvé le diagnostic de ce qui bloque. Ainsi, selon la nouvelle thèse de Régime, il ne s’agit plus de mains étrangères. Ni des 50 milliards d’Euros transférés vers la France par le personnel politique Algérien. Ce n’est pas non plus l’incompétence crasse dans la gestion de leurs départements respectifs, dont fait preuve ce même personnel logé, nourri et payé gracieusement par la DJOUMHOURIYA.
Pour le premier ministre : l’ennemi désormais est la Démographie. Oui oui, pour ce Monsieur et son personnel, 40 Millions c’est beaucoup trop.
Shanghai, une ville et 3 fois le PIB de l’Algérie !
Shanghai est une ville chinoise qui compte prés du même nombre d’habitants que l’Algérie : 40 millions d’habitants parmi lesquels 25 millions sont résidents. Cette ville n’a ni gouvernement, ni KASSAMEN, ni WIZARET MOUDJAHIDINE, ni 20.000 mosquées, ni des budgets ministériels en centaines de millions d’Euros. Juste une ville gouvernée par un Maire et un Commissaire de Police.
Cette ville affiche une croissance à 2 chiffres avec un PIB de prés de 400 milliards de Dollars. Soit 3 fois le PNB de l’Algérie avec tout son pétrole, son gaz, son KASSAMEN, ses 20.000 mosquées et ses Salamalek !
Laisser un commentaire