Bedoui ordonne aux 1541 communes d’acheter les Hyundai de Tahkout !

Quand un « Monteur de voitures » a le premier ministre comme directeur commercial, il peut écouler ses voitures comme des petits pains. C’est le cas du bien heureux Mahieddine Tahkout…

Ainsi, selon ce que rapporte Algeriepatriotique  le ministre de l’Intérieur, Nourredine Bedoui,  a décidé de doter l’ensemble des 1 541 communes du pays de véhicules Hyundai assemblés à Tiaret par l’entreprise de Mahieddine Tahkout.

Et comme souvent, tout est en règle et conforme aux lois de l’Algérie. Ce si grand pays des miracles, des chants patriotiques et des 20.000 mosquées pour le peuple et… du fric et des résidences parisiennes pour les autres !

Ainsi, selon le site, le secrétaire général du ministère de l’Intérieur avait adressé une instruction, mi-novembre, à tous les walis leur ordonnant d’aviser les présidents des APC d’effectuer, dans les plus brefs délais, la procédure d’acquisition des véhicules, à raison d’un véhicule pour chaque commune.

Faisons le compte…

Prenons une Hyundai autour de 2 millions de dinars : Par exemple, la Hyundai Accent GL+ 1.6 CRDI 128ch.

1541 Communes X 2 Millions de Dinars = 3082 Millions de Dinars

Soit : 30 Millions d’Euros.

Une vente directe, sans promo, sans Com, sans pub… Une loi, et Hop 30 millions d’Euros !

Pas belle l’Algérie !

rebrab-blocage

Lire aussi : 6 projets Cevital pour plus d’un million d’emplois bloqués… Si seulement Rebrab n’était pas Kabyle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :