AVIS aux usagés d’Air Algérie / Révélation de la SNTMA : Air Algérie fait décoller ses avions sans contrôles techniques ! (Vidéo)

Vous pensiez qu’ils ne seraient pas capables de le faire. Ils l’ont fait. Jusqu’auboutiste, le personnel en charge de la gestion d’Air Algérie ne veut rien lâcher aux Techniciens de Maintenance, en grève depuis dimanche 11 novembre.

Et pour bien montrer qu’ils ne céderont pas aux exigences salariales de ces techniciens hautement qualifiés, Air Algérie leur montre qu’elle peut se passer d’eux.

Ainsi la compagnie aérienne qui pratique les prix les plus cher du monde fait décoller ses avions sans contrôles techniques obligatoires avant chaque vol !

« On ne comprend pas comment les avions d’Air Algérie peuvent être autorisés à décoller. Alors qu’ils ne passent pas par les contrôles d’usage obligatoires avant chaque vol ». C’est ce que déclarait mercredi 14 novembre le représentant du Syndicat national des techniciens de la maintenance avion (SNTMA).  Il ajoute, que c’est d’autant étrange que « La majorité absolue des mécaniciens sont en grève ».

Lire aussi : Quand le Personnel de Bouteflika préfère louer des avions étrangers plutôt que payer des employés algériens !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :