Rebondissement dans l’affaire de Cocaïne : La Justice s’intéresse aux biens de la famille du Général Hamel ! Audition de Ameyar Hamel…

Non, ce n’est pas fini. La guerre de barbouzes que se mènent les clans du pouvoir continue à faire rage. Un nouveau signal vient d’être envoyé au Clan de Oujda…

Ainsi,  Il y a quelques jours, le juge de Sidi M’hamed, a entendu Ameyar Hamel, fils de l’ex-DGSN, Abdelghani Hamel. C’est ce que rapporte le quotidien El Watan dans son édition de ce dimanche 4 novembre.

Convoqué en tant que témoin, il a été entendu par le magistrat instructeur sur son activité commerciale liée à son entrepôt sous douane avec chambres froides situé à Oran, où les cargaisons de viande importées du Brésil par Kamel Chikhi dit « Le Boucher » (dont celles où étaient dissimulés les 701 kg de cocaïne) étaient acheminées pour y être stockées, en attendant les formalités douanières.

Les milliards des Hamel intéressent le Juge !

Le quotidien indique que depuis quelque temps, le juge d’instruction s’intéresse de très près aux activités des trois enfants de l’ex-Directeur général de la Sûreté nationale. Sur son instruction, une enquête est ouverte sur tous les biens, sociétés et participations financières de la fratrie désormais dans le viseur de la justice.

Néanmoins, le juge reste muet, à ce jour, concernant la demande d’audition de Abdelghani Hamel, déposée par les avocats de Kamel Chikhi il y a plus de deux mois.

hamel-justice

Lire aussi : Affaire Cocaïne : Le Boucher enfonce Hamel et… veut le faire comparaître !

Un commentaire sur “Rebondissement dans l’affaire de Cocaïne : La Justice s’intéresse aux biens de la famille du Général Hamel ! Audition de Ameyar Hamel…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :