Les Oulemas Algériens, grands défenseurs de l’Algérie Française, demandent le départ de Benghebrit !

Si le mot « culot » pouvait avoir un équivalent, sans nul doute que ce serait « L’Association des oulémas Musulmans Algériens »…

Voilà une Organisation qui s’est opposée à la guerre de libération. Des « assimilationnistes » qui appelaient dans leur journal, le déclenchement de la lute armée du 1er novembre 1954 : « des manifestations illégales ». Une association que personne ne connait, qui non seulement ne sert à rien, mais qui coûte des milliards en salaires et privilèges à des rentiers, tire au flanc, qui n’ont aucun impact sur quelque secteur que ce soit dans le pays.

Ainsi, cette association de « Oulamas » (qui signifie savants). Des savants sans le moindre brevet, qui n’ont jamais rien inventé ou créé.

Bref, dans une interview accordée à une chaîne de télévision privée, et diffusée vendredi 2 novembre, le président de ce truc, Abderrazak Guessoum, a appelé à l’«éviction» de la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit.

Ainsi, pour ce Monsieur, la ministre a «échoué». «Celui qui a échoué dans sa mission doit être mis à l’écart, et Benghebrit a échoué !». C’est ce qu’il a dit sans présenter la moindre étude chiffrée, la moindre lecture de bilan (si tant est qu’il ait la compétence de lire une étude ou un bilan). Ce petit amateur de Méchouis et de thé au NAANAA (menthe), ce petit bourgeois propriétaire d’un 4X4 Allemand et d’une petite villa accordés gracieusement par le Régime avec l’argent des enfants cancéreux de Béchar, exige donc le départ de la Ministre.

Si seulement ces gens pouvaient juste continuer à vivre sans travailler, mais sans la ramener. Juste boire leur thé au NAANAA, manger leur morceau de Méchouis et se taire !

Lire aussi : Benghabrit VS le Dogme et l’Argent : Après les grèves, les différentes façons imaginées par les Islamo-conservateurs pour casser la Réforme !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :