Les Députés Menacent de mort le Président de l’APN … « Ils peuvent attenter à mon intégrité physique »

On les savait incultes. Que la majorité d’entre-deux n’ont pas leur BAC. On savait aussi qu’ils étaient issus de « Douars » rudes et arides où les gens n’ont pas le  temps d’éduquer leurs progénitures. Que seul l’argent et les privilèges les intéressaient.

Il semblerait que les députés d’Algérie, représentant du peuple Algérien, soient pire que ça.

L’information est quasiment noyée dans l’actualité. Mais un passage de la déclaration de Said Bouhadja, Président de l’Assemblée Nationale Algérienne, accordée au quotidien Liberté publiée samedi 20 octobre, montre une autre facette de ces incultes sans niveaux qui siègent à l’APN.

En gros Bouhadja dit ceci « Après l’histoire de chaînes de fer et de cadenas que nous avons tous vu, je les crois capables du pire. Comme ils ont porté atteinte à l’Institution, ils peuvent aussi attenter à mon intégrité physique ». Et de conclure sous forme d’un appel : « J’attends de l’Etat de sécuriser l’Assemblée pour me rendre à mon bureau ».

Utiliser les « députés » pour exploser l’APN !

Said Bouhadja le dit à demi-mot. Ou plus exactement, il ne dit qu’une partie de la vérité…Dans une déclaration Rapportée, mercredi 17 octobre, par le site Algérie Directe, Bouhadja accuse les députés de « complot » contre le Président.

Ce que fait mine d’oublier le Président  de l’APN, c’est que le plus haut degré d’étude atteint par un député Algérien est la Terminale (aucun n’a son BAC). Donc des êtres très loin d’avoir les compétences, ni même le courage pour élaborer un complot contre qui que ce soit. Surtout pas contre celui qui leur offre 40 millions par mois (22 SMIG – les députés les plus chers payés au monde) plus les avantages pour lever la main.

Selon les rumeurs, tout le contraire est en train de se produire. Ces rentiers sont tout simplement utilisés par le Régime Bouteflika pour pousser à la dissolution de l’ANP et partant reporter l »échéance Électorale de 2019 (avril).

Les images qui ont fait le tour du Monde

L’Assemblée Nationale Algérienne fermée avec une chaîne et un cadenas.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lire aussi : « NOU COUMANENT. Les affaires du Parlement ne concernent pas le Peuple » (L’hallucinante vidéo d’un député Algérien)

Un commentaire sur “Les Députés Menacent de mort le Président de l’APN … « Ils peuvent attenter à mon intégrité physique »

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :