« NOU COUMANENT. Les affaires du Parlement ne concernent pas le Peuple » (L’hallucinante vidéo d’un député Algérien)

Tout est dit. En plus de ne s’exprimer en aucune langue correctement (Ni Arabe, ni français), un député nous fait une petite phrase en Anglais : « NOU COUMANENT »..

On ne sait pas trop ce que ça veut dire, mais lui sans doute le sait. Et il ajoute : « Les affaires du Parlement ne concernent pas le Peuple »… Qu’il a dit.

Bref, il s’agit en l’occurrence de Hadj Cheikh Barbara, député du MPA, dont il est chef du groupe parlementaire au sein de l’APN.

Ainsi pour  ce Monsieur à l’accent très marqué (Un Douar sans doute à l’intérieur des terres), explique au journaliste que les affaires du parlement ne concernent ni le peuple, ni les journalistes.

Le Parlement étant, sans doute, pour lui, un genre de petit bordel familial que lui a légué sa sœur aînée, qui l’a hérité d’une cousine au troisième degré.

Lire aussi : Affaire Cocaïne : Trois femmes députées sous le coup d’une enquête pour complicité avec « Le Boucher » !

2 commentaires sur “« NOU COUMANENT. Les affaires du Parlement ne concernent pas le Peuple » (L’hallucinante vidéo d’un député Algérien)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :