Hauts dirigeants civils et militaires Algériens qui s’étripent pour le pouvoir ! Pourquoi il faut s’en réjouir …

Procès, mandats de dépôts, retraits de passeports, arrestations, enquêtes… Tout le monde l’aura compris, il s’agit juste de règlements de comptes. Une lute acharnée pour qui sera le futur « CHIKOUR » du pays.

5 généraux en mandats dépôt. Des hauts gradés de la Police qui vont bientôt passer par le Juge. Peut-être par la case prison. Des hommes d’affaires sont également inquiétés, selon ce que rapporte le quotidien El watan dans son édition de ce mardi 16 octobre.

Bref, ceux qui animent la galerie ne sont sans doute pas meilleurs. Ils ne sont ni le Messie, ni les hommes providentiels qui arrivent avec un projet de société pour le pays. Ni économique, ni politique, ni et ni. Juste des envieux, des intéressés, des assoiffés de pouvoir comme les autres.

Juste des Algériens, d’autres Algériens. Á l’image de tous ces Algériens qui se croient meilleurs que les autres et qui ont mis à genou, ruiné ce pays depuis son indépendance, depuis 56 ans d’indépendance.

Bref, ce qui est juste important, peut-être aussi jouissif, c’est de voir la fin d’une ordure. Même quand cette fin est l’œuvre d’une autre ordure. Même si son destin lui est exclusivement écris, tracé par un futur pourri, un autre corrompu.

C’est juste jouissif de voir la fin. Juste ça.

Le genre d’ambulance qu’on aime voir cramer !

La fin dans un grand terrain clos. Entouré de drapeaux et de marbres, ou les rats et les chats, la nuit aiment à faire leurs besoins.

placeti-fel-kouzina

Lire aussi : Ils interdisent tout chez eux… 84% des jeunes Algériens veulent partir à l’étranger… Mais qu’est ce qu’ils peuvent être cons !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :