Amir DZ Gate : Retrait de Passeports pour 18 personnalités … Fella Abbabsa et Kamel Bouakkaz dans le lot !

La planète Algérie continue de vivre au rythme du grand séisme qui secoue le pays du fait de la lutte pour le pouvoir qui secoue le sommet de l’Etat.

Ainsi, un autre épisode vient de naître avec cette guéguerre de barbouzes menée par ses parties visibles : le Groupe médiatique Ennahar et le Facebooker Amir DZ.

Le dernier rebondissement vient d’être rapporté par plusieurs sites. Il s’agit de l’implication de la chanteuse de premier plan en Algérie, Fella Abbabsa. Cette dernière aurait été convoquée par les services de la cybercriminalité de la Gendarmerie Nationale. C’est ce que rapporte le site Algérie Directedans son édition de, ce lundi 15 octobre.

Ainsi, selon ce qui est parue dans la presse, cette dernière aurait été, avec d’autres personnalités du monde artistique et sportif, utilisées par des politiciens et hommes d’affaires pour transporter de l’argent à Amir Boukhers, propriétaire de la page Amir DZ, afin de mener des campagnes de diffamation et de dénigrements contre des concurrents politiques ou de business. (En tout cas c’est ce qui est rapporté).

Outre Fella Abbabsa, le site ALG24, dépendant du Groupe Ennahar, révélait le 12 octobre que le comédien Kamel Bouakkaz figurait parmi les intermédiaires. Egalement mentionné, l’ex joueur de football du MC Alger, Fodil Dob.

Chose étrange, dans les noms qui circulent parmi ceux qui seraient impliquées dans cette affaire : Tous sont des rentiers connus pour leur proximité du cercle du pouvoir en Algérie.

Bien que les autres noms soient toujours tenus secrets, la Justice aurait frappé 18 personnalités, d’un ISTN (Interdiction de sortir du territoire national). Parmi ces derniers figurent de puissants hommes d’affaires, des journalistes et des artistes.

amir dz ennahar

Lire aussi : Le Plan Alpha : Quand la Gendarmerie et la Police combinées réorganisent le DRS !

3 commentaires sur “Amir DZ Gate : Retrait de Passeports pour 18 personnalités … Fella Abbabsa et Kamel Bouakkaz dans le lot !

Ajouter un commentaire

  1. Puisqu’on dévoile tout, pourquoi ne pas dire le nom de ces « politiciens et ces hommes d’affaires » convoyeurs de fonds de ces commis -voyageurs , l’important et le plus grave, ce n’est pas ces intermédiaires-passeurs succombant à l’appât du gain, mais bien les têtes pensantes, les tireurs de ficelles tapis dans l’ombre, aux obscurs objectifs, Bouakaz et les autres c’est l’arbre qui cache la forêt

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :