Le Promoteur Bessa arrêté dans la nuit … Zoukh le John Edgar Hoover Algérien ? (Vidéo)

Là haut, la guerre fait rage ! Amazigh Bessa, un des représentants de l’empire Immobilier Bessa, un des plus riches Promoteurs Immobiliers Algériens, s’est fait arrêter dans la nuit de mercredi à jeudi.

Selon ce que rapporte la presse en ligne, cette arrestation fait suite à une plainte du Wali D’Alger, Abdelkader Zoukh.

Ainsi, le Wali d’Alger l’accuse de manipuler certains médias pour salir son image. Parmi ces médias, figure évidemment le site arabophone Dzair Presse. Celui-là même qui avait récemment révélé l’impressionnant parcours du gendre du Wali qui est passé en 5 ans de gardien d’école primaire à Multimillionnaire.

Certains tombent des nues en entendant dire que Dzair Presse ait pu marcher pour Bessa. On n’en sait rien. Peut-être que oui, et peut-être que non. Pour autant, les TSA, Algérie Part, ALG24 et tous les autres ne sont-ils pas rattachés d’une façon ou d’une autre à des clans tous plus vils les uns que les autres. Au pays du fric. Dans la République des clans. C’est juste ainsi.

La vraie question qui se pose :

Le Wali D’Alger serait-il beaucoup plus puissant qu’on ne le pensait ? Ou aurait-il hérité des tiroirs de John Edgar Hoover qui avait des dossiers sur tout le monde. Ce qui lui a permis d’être à la tête du FBI durant 40 ans (de 1924 à sa mort en 1972) ?

Bref, les choses risquent bien de chauffer dans les jours, voire les heures à venir. D’autant que Amazigh Bessa n’est rien de plus que la partie visible de l’empire Bessa. La haut, tout la haut, il y a sa sœur : Farida Bessa, la conseillère de communication des Bouteflika depuis 2008.

Ce qui présage d’une guerre sanglante entre clans qui devraient occuper le petit peuple quelques semaines en attendant le grand final en avril 2019.

Lire aussi : Révélation : Quand on a un parent qui s’appelle Zoukh, on passe de gardien d’école primaire à multimillionnaire en 5 ans !

 

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :