« Où est ma part du butin ? » : Benhamou, un soutien de Bouteflika, demande son dû ! (Vidéo)

Rarement un peuple aura eu à vivre une telle humiliation. Rarement. C’est même unique dans l’histoire.

Bien sûr tout le monde a compris que la politique en Algérie est sans doute le meilleur moyen pour s’enrichir. Le business le plus lucratif. Mais jamais un politicien n’a eu à le dire clairement, directement, devant une assistance et à la télé !

Mohamed Benhamou. Président du parti « El Karama »  dit en substance ceci : « Du temps du Prophète, après la fin des guerres, on distribuait les butins. Ou est notre part ? », s’interroge le parfait symbole de l’élite politco-intellectuelle Algérienne.

Et d’ajouter : « Nous sommes avec le président de la République, avec la stabilité de l’Algérie. Nous avons passé les élections présidentielles. Et après ? ».

Une forme d’honnêteté. Il assume d’être une ordure. Et il veut être payé pour. Quoi de plus naturel.

Il faut absolument aider ce mari aimant, ce père de famille, cet oncle, ce cousin, à percevoir son dû du butin Algérie. Lui qui s’est privé de dignité. Qui a vécu et qui vit sans honneur.  Soutien à Benhamou !

Le Régime Algérien doit avoir honte de laisser tomber ses plus fidèles serviteurs !

Photo original télécharger de la page officielle de Naima Salhi. Une politicienne Algérienne qui a su jouer ses cartes et qui a reçu sa part du butin ! benhamou

Lire aussi : Naima Salhi appelle les Arabes d’Algérie à tuer les Kabyles ! Les pages d’Arabes d’Algérie se déchaînent…

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :