Le frère du Général Hamel échappe à une tentative d’assassinat !

L’information est rapportée timidement et surtout à demi-mot. Pour les médias qui en ont fait écho, il s’agirait d’un cambriolage qui aurait mal tourné…

Une question pourtant se pose : De petits cambrioleurs auraient-ils vraiment eu le cran de s’attaquer à la villa du frère du Général-Major Abdelghani Hamel, tout limogé qu’il est ?

Ainsi, le 9 septembre, le Colonel Fodhil Hamel, âgé de 64 ans a été retrouvé inanimé et grièvement blessé dans sa piscine en travaux après avoir fait une chute du quatrième étage de sa villa à Oran. Des traces d’effractions et de lutte ont été retrouvées à l’intérieur de sa somptueuse villa. Bien trop somptueuse même pour n’importe quel colonel dans le monde sauf pour un colonel Algérien.

Pour le site ALG24 qui rapporte prudemment l’information, ce mercredi 12 septembre,  il s’agit d’un cambriolage qui a mal tourné.

Pourtant, les commentaires vont bon train. Et la piste d’un règlement de compte est loin d’être écarté. D’autant, que le Général Hamel et sa famille sont derrière une richesse faramineuse à l’Ouest du pays, comme le rapportait en 2016 le quotidien de Hichem Aboud aujourd’hui interdit : Mon Journal.

general-hamel-limogc3a9

Lire aussi : Affaire Cocaïne : Le Boucher enfonce Hamel et… veut le faire comparaître !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :