Logements hauts standing en Algérie : La diaspora devrait méditer l’expérience des habitants de Ouled Fayet ! (Photos)

Ils ont été vendus comme des appartements de haut standing. Leurs prix oscillent entre 4 et 7 milliards (centimes). Aux premières pluies, ces logements pètent et fuient de partout. Et tout part en vrille…

Cette situation et ces images rapportées ce mardi 11 septembre par le site Algérie Direct devraient faire réfléchir, les franco-algériens qui ne savent de l’Algérie que ce que leurs vendent les médias et les discours officiels.

Il s’agit pour ce cas, qui est loin d’être exhaustif, de la promotion immobilière « Gaya » dont le promoteur n’est autre que le multimillionnaire Mohamed Bessa. Et comme il s’agit d’un ami du ministre de la justice Tayeb Louh, autant dire que les habitants devront attendre longtemps avant d’avoir gain de cause.

Une milice autorisée de « AARAYA » comme interlocuteur

D’autant que Mohamed Bessa s’est entouré de tout ce qu’il y a de pire comme petites frappes dans la société : des drogués armés de couteaux. Il les utilise comme petite milice privée au su et au vu de toutes les autorités au niveau de Ouled Fayet.

Un conseil à nos amis Algériens de France : investissez votre argent et l’argent de vos enfants dans un petit lopin tranquille quelque part en France. La vallée du Rhône par exmeple. Prenez exemple sur le ministre des Moudjahidine Algérien Mohamed Cherif Abbes. Un ex-Algérien devenu français et qui connait bien le sujet de l’Algérie.

Ref : Algérie Direct

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lire aussi : Mohamed Cherif Abbes chez ceux qui ont construit une Nation !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :