La Libye menace d’entrer en guerre contre l’Algérie… Les Algériens attendent la réplique de leur élite politico-intellectuelle !

Il parait que la Libye menace d’entrer en guerre contre l’Algérie. C’est ce que rapporte le site TSA dans son édition de samedi 8 septembre.

Ainsi,  le maréchal Khalifa Haftar a menacé de “déplacer en quelques instants la guerre en Algérie”. “En temps de guerre, on ne permet à personne de s’approcher de nous. Les Algériens ont profité de l’occasion et ont pénétré sur le territoire libyen. J’ai envoyé le général Abdelkrim à Alger pour leur dire que ce qu’il s’est passé n’est pas fraternel”.

Selon le Maréchal Libyen qui est resté en Libye pour défendre sont pays contre une déstabilisation et une fragmentation programmé par plusieurs puissances étrangères, les autorités algériennes l’ont rassuré que “ce qui s’est passé était une démarche individuelle qui va se terminer dans une semaine”.

Benhamou, Salhi, Zidane : l’Algérie peut compter sur son élite politico-intellectuelle pour la défendre…

Toute l’Algérie attend la réplique de l’élite politico-intellectuelle que l’Algérie paye en millions et à qui ce pays offre tous les privilèges.

Les Algériens peuvent dormir tranquilles, avec des pointures et des matières grises de la trempe de Naima Salhi, Mohamed Benhamou, ou encore Halima Zidane, leur pays est entre de bonnes mains. Pas la peine donc de prendre partie.

Ref : TSA 

Une députée de l’élite Politique Algérienne :

La députée de Chelef, Halima Zidane.

Lire aussi : Le FLN contre la levée d’immunité du Sénateur de Tipaza pris en flagrant délit de corruption ! Les ordures se serrent les coudes…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :