Quand Ouyahia assure que l’Algérie va construire l’Afrique… 147 algériens en provenance d’Oran sommés de se laver les mains en France !

Deux infos tombées simultanément. Ouyahia en Chine assure que l’Algérie œuvre « intensément » à la concrétisation de l’Agenda africain 2063. Au même moment en France, 147 passagers d’un vol en provenance de ce pays qui œuvre « intensément » à la concrétisation de l’Agenda africain 2063, sont mis en quarantaine de peur qu’ils ne propagent le choléra en France.

Ainsi, dans son édition de ce mardi 5 septembre, Algérie Focus rapporte que le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a affirmé à Pékin (Chine) que l’Algérie œuvre « intensément » à la concrétisation de l’Agenda africain 2063. Et ce, dit-il  « vu son engagement et ses investissements  dans des projets d’envergure pour le développement de l’Afrique ».

Au même moment, à des milliers de kilomètres de Pékin…

147 passagers et le personnel navigant d’un appareil qui avait décollé ce même jour d’Oran ont été retenus à leur arrivée, à 13h45, à l’aéroport de Perpignan (Pyrénées-Orientales). C’est ce que rapporte le site du Parisien, ce mercredi 5 septembre.

La raison : Le peuple qui œuvre intensément à la concrétisation de l’Agenda africain 2063, est suspecté de porter le choléra.

Vers 15 heures, les passagers sont peu à peu sortis de la carlingue après une désinfection des mains. Ils ont dû décliner leurs adresses et identités afin de suivre l’évolution de leur état de santé, selon le site.

La petite chose à faire en Algérie avant de faire de grands projets pour l’Afrique

Désinfecter les mains. Un acte que n’apprend pas aux Algériens ni leurs écoles, ni leurs mosquées, ni leur culture. Ils auront au moins appris ça. Le peuple Algérien étant complètement abandonné par les tenant du pouvoir depuis 60 ans, heureusement que la France prend le temps de nous apprendre les bons réflexes d’hygiène. Merci la France.

Mais à leur retour, ces Algériens feraient bien de vulgariser ce qu’ils viennent d’apprendre. Notamment en faire état à leurs imams et professeurs. Ça leur fera de la lecture.

 Ref : Le Parisien

Ref : Algérie Focus

ouyahia chine

Lire aussi : Choléra : L’Algérie vue de Belgique (+ Témoignage et photos de l’hôpital d’Oran)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :