Que vaut la vie pour un islamiste ? Rien ! Le ministre au front « empastillé », Mokhtar Hezbellaoui, s’est expliqué sur le décès à l’hôpital de Ouargla d’une enseignante, le professeur Aicha Ouissat, après avoir lutté durant 10 jours dans le coma contre une piqûre de scorpion.
Alors que plusieurs acteurs ont soulevé les conditions déplorables de cet hôpital, notamment l’absence d’un cardiologue, l’islamiste au regard vide a déclaré ceci : « les animaux sont gentils. Et les scorpions n’attaquent que quand ils sont attaqués ».
Pour ce Zombie qui fait ses prières cinq fois par jour, plusieurs fois Hadj, au frais des caisses du peuple, ce psychopathe qui rêve d’aller à El Djenna, la salope de professeur a provoqué le scorpion. Et le pauvre animal n’a fait que se défendre devant l’animosité de ce Docteur d’Etat et professeur émérite à l’université d’El Oued.
Voilà voilà.
Malgré les déclarations de ce Monsieur Hezbellaoui, sa pastille sur le front, ses « Salates », son Hadj, Ma Revue De Presse DZ présente ses condoléances à la famille Ouissat.
Paix à ton âme Aicha.
Lire aussi :
