Société : Des femmes accusées de prostitution passées à tabac et lynchées par des musulmans algériens en public et en plein jour !

Faillite totale ! L’échec. L’Algérie a complètement failli à construire une société, un peuple.

Complètement déraciné. Sans repaires. Par la force des dogmes. Et en l’absence d’un Etat. Ce pays et ce peuple vivent en plein moyen-âge !

Le site Algérie Direct rapporte dans son édition de lundi 3 septembre qu’une dizaines de braves musulmans Algériens encouragées par leurs femmes à coup de youyous et les cris de victoire à travers les fenêtres entre-ouvertes, ont pénétré en plein jour dans une maison située dans la nouvelle ville Ali Mendjeli (Constantine). Ils ont traîné des femmes qui y habitent dehors à coup de poings, de pieds, de bâtons. Et les ont jetés à la rue. Leurs meubles ont été balancés par les fenêtres et brûlées.

Motif : elles étaient accusées de prostitution. Peut-être était-ce vrai.

Ce qui est vrai aussi c’est qu’en l’absence d’un Etat, les algériens font un bon de géant vers le moyen-âge. La chasse aux sorcières. Il suffit juste de pointer du doigt quelqu’un ou un groupe de personnes, et la populace se rue dessus ! Allument le bûcher !

Cerise sur le gâteau, l’élite intellectuelle qui reste à l’Algérie. La majorité des médias arabophones ont commenté ce massacre disant qu’il s’agissait d’un ras-le bol des citoyens qui ont protégé leur religion. Une victoire pour les mœurs, pensent ces médias très musulmans visiblement satisfait de cet acte de ces braves jeunes musulmans de la cité Ali Mendjeli de Constantine.

Ref : Algérie Direct

Beodui constantine

Lire aussi : Choléra : 1744 agriculteurs musulmans arrêtés pour irrigation de champs avec de l’eau d’égout ! Malgré ses 20.000 mosquées, l’Algérie découvre qu’il lui faut une Police des eaux.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :