Tebboune, la pauvre et sympathique victime du méchant Patronat, revient aux affaires !

Pour le petit peuple d’Algérie, le squatteur de café maure lambda en « Bligha », Abdelmadjid Tebboune est ce Premier Ministre Algérien qui avait voulu combattre la corruption, en régulant l’importation. Ce patriote qui voulait faire entrer l’Algérie dans une ère de bonne gouvernance. Une ère nouvelle pour propulser l’Algérie dans l’arène du commerce et de l’économie mondiale en proposant autres choses que des hydrocarbures que des américains, français, anglais lui extraient de dessous ses pieds. Ce Ali La Pointe des temps moderne que les méchants Patrons ont poussé vers la sortie.

C’est le costume réglé sur mesure que lui a fabriqué le Régime afin de le faire apprécier du petit peuple et le rappeler aux affaires en cas de nécessité.

Il semble que cette dernière soit d’actualité. Et plusieurs rédactions évoquent un prochain retour, dans les prochaines semaines.

Oubliés Khalifa, AADL, « Le Boucher »… Place à Tebboune la sympathique victime !

Oublié donc le Tebboune impliqué jusqu’au coup dans l’affaire Khalifa. Tebboune qui a géré le programme de logements AADL qui ne sont toujours pas prés, 17 ans après.

Oublié le Tebboune visitant la grande Mosquée d’Alger, alors que la Kabylie est rasée par les flammes un certain samedi 15 juillet 2017. Et plus récemment Tebboune et son petit rejeton aidant Kamel Chikhi dit « Le Boucher », a devenir l’une des plus grosses fortunes d’Algérie, en investissant dans tout ce qui a trait à l’abject, parmi lesquels la cocaïne.

Ce retour n’est que le fruit d’un scénario bien ficelé fabriqué il y’a déjà 2 ans par les machiavéliques chefs d’orchestres de l’Algérie qui font preuve d’une ingéniosité sans pareille quand il s’agit de défendre leurs propres intérêts !

Lire aussi : Affaire Cocaïne : Après Tebboune et « Khalifa », Tebboune JR et « Le Boucher »…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :