Comme quoi. Au pays de la religion dans les portables, dans les bus, dans les taxis, chez les coiffeurs, dans les cafés… Au pays de la religiosité, les agriculteurs irriguent leurs champs avec des eaux d’égouts.
Même Israël n’a jamais envisagé de faire une telle chose aux Palestiniens. Mais des Algériens très très religieux si.
Bref, le site Algérie Direct rapporte, ce jeudi 30 août, que dans un dernier rapport de la Gendarmerie Nationale, apparaît que 1744 agriculteurs algériens musulmans sont impliqués dans 30 affaires d’irrigation de champs avec des eaux usées. Ils ont été arrêtés.
Même avec 20.000 mosquées, l’Algérie se voit obligée de raviver la police des eaux. Comme quoi !
Ainsi, les autorités algériennes qui ont pensé que plus il y’avait de mosquées, moins on avait besoin de contrôle s’aperçoivent qu’elles s’étaient trompées. Du coup, ces mêmes autorités envisagent de raviver un corps de police qui existait du temps de la France en Algérie. Du temps où ce pays était géré : La Police des eaux ! Un corps qui a toujours existé. Du temps où l’Algérie comptait encore des citoyens au lieu de pratiquants.
Qui a parlé de religion ? les musulmans ne sont pas l’islam .. je suis musulman et je critique les musulmans ou es le problème ? Personne n’a le droit de se cacher derrière la religion et personne n’a le monopole de la religion !
…دخلتوا الكوليرا فالدين ؟؟
vous voulez combattre la religion via le choléra…’’??
,
On a le remède contre le cholera , le savant ( savon qui lave plus blanc que blanc ) l’à vite trouve : date , rokia et des versets et disparait le cholera . Le charlatanisme à l’état pur érigé en science .