Plusieurs sites évoquent une reprise imminente de l’affaire de tentative d’introduction de 701 kilos de cocaïne via le port d’Oran.
Et parmi la longue liste de personnes convoquées, il est un mystérieux personnage que tout le monde désigne comme : « le fils d’un Général de premier plan ».
Si aucun site pour le moment ne s’est aventuré à nommer ce personnage c’est juste que le sujet est délicat, tant les médias rentiers ne veulent surtout pas faire de vagues tant que l’échiquier politique est encore flou.
Quelques détails pourtant nous guident vers la solution. Ainsi, le site ALG24, entre autres, dans son édition de ce mercredi 29 août, évoquant le sujet indique que « Le fils d’un Général de premier plan.. devra notamment répondre aux questions portant sur ses rencontres avec « Le Boucher » en Espagne quelques semaines avant la livraison de la cocaïne ».
Et évidemment personne n’aura oublié qu’il ne s’agit de personne d’autre que du Fils du Général-Major, Abdelghani Hamel, ex-DGSN. La question qui se pose est qui des deux fils du Général est concerné par cette convocation : Ameyar ou Chafik.
Lire aussi : Affaire Cocaïne : Le Boucher enfonce Hamel et… veut le faire comparaître !
Laisser un commentaire