Choléra en Algérie : La Libye en alerte… L’incompétence du Personnel de Bouteflika noie le pays dans la honte !

“Faire preuve de prudence envers les personnes venant d’Algérie et examiner leur situation de santé afin de déceler de possibles symptômes de Choléra”.

Une mesure somme toute banale quand elle émane d’un pays stable. Sauf qu’il s‘agit d’un communiqué publié dimanche 26 août par le ministère la Santé… Libyen. La Libye donc, un pays en guerre depuis 7 ans !

Le personnel de Bouteflika et sa désormais célèbre incompétence aura réussi cet autre exploit. C’est ainsi que grâce à une bande d’abrutis corrompus, de bédouins incultes, issus de Douars lointains qui ont pris en main les affaires de villes avec des baignoires laissées par le colonisateur Français, le peuple algérien est devenu la référence mondiale du manque d’hygiène, de la saleté. La risée pour les uns et les porteurs de microbes pour les autres !

Quand l’Ambassade d’Egypte recommande à ses ressortissants de ne pas trop fréquenter « ces gens ». 

Outre la Libye, et allant dans le même sens, c’est l’Egypte qui vient d’emboîter le pas à la France, ce lundi 27 août.

Les champions du Foutage de gueule dans le monde Arabe ont ajouté une petite pointe de sarcasme à leur communiqué. « Évitez de fréquenter ces gens, sauf grande nécessité », lance un commentateur sur une chaîne locale.

Ref : Alg24

– Communiqué du ministère de la Santé Libyen –

12

Lire aussi : 41 cas de Choléra : La « Bédouinisation-Islamique » voulait le moyen-âge, l’Algérie y est !

Un commentaire sur “Choléra en Algérie : La Libye en alerte… L’incompétence du Personnel de Bouteflika noie le pays dans la honte !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :