Les islamistes du MSP menacent de descendre dans la rue… Comme une impression de déjà vu !

Ce qui était prévisible commence à se dessiner. Les islamistes ayant échoué à se garantir une place à l’ombre des prochains maîtres d’Algérie, recourent à leur méthode favorite : Politique de la terre brûlée !

Le président du parti islamiste MSP, Abderrezak Mokri ayant constaté que ses ambitions de faire partie du haut du pavé partaient en  vrille et qu’il ne devait que continuer à vivre en suiveur avec les pauvres petits milliards que lui accorde le Régime, reprend la rhétorique habituelle des islamistes : La menace, voire les armes !

Ainsi ayant constaté que sa ruse en proposant son projet appelé « Consensus National » a été moqué et rejeté par Gaid Salah et la majorité des partis au Pouvoir, le MSP décide d’aller vers la rue.

C’est ce que rapporte, ce dimanche 16 août, le site Algérie Direct qui cite une déclaration d’un membre de l’exécutif du MSP, Nacer Hamadouche. Ce dernier a annoncé au journal Panarabe Al Hayat, qu’après des rencontres avec d’anciens chefs du gouvernement comme Sid Ahmed Ghozali, Mouloud Hamrouche et Ahmed Benbitour, ce sera dans la rue que les choses allaient se régler !

Un conseil : protéger vos enfants, envisagez pour eux une vie ailleurs. Ils n’ont aucun avenir dans ce territoire. Ce pays est complètement disloqué. Il ne peut qu’exploser très prochainement… Le spectre des années 90 se dessine de jour en jour !

Nabila… Tahar… Katia… Said…Amel…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lire aussi : Flash info : Gaid Salah remet à sa place l’islamiste Makri et les rentiers du système Bouteflika !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :