Chakib Khelil en campagne Présidentielle : « Le Français est la langue des perdants »… On devine l’électorat ciblé ! (Vidéo)

La compagne électorale semble avoir débutée pour le multi-milliardaire, Algéro-américain, Chakib Khelil.

Ce dernier quitte sa confortable résidence de Floride pour cibler un lectorat bien précis en Algérie. Le lectorat qui se fout de l’efficacité et qui reste campé sur ses dogmes, braqués sur ses certitudes. Souvent avec une haine, incompréhensible et suicidaire : Les  Arabo-Islamo-Baathistes.

Pour ce corrompu de la première heure, celui qui représente parfaitement l’astronomique degré de corruption de ce pays (financière, valeurs…), le problème de l’Algérie n’est pas l’absence de cap économique, sociétal, politique.. Ce n’est pas l’incompétence des cadres dirigeants, ni leurs modes de gestions archaïques, ni la corruption qui gangrène toute la sphère politico-sociale. Non. Le problème est la langue qu’utilisent les algériens.

Et du coup, il vient expliquer à des gens qui ne maîtrisent pas deux langues à leur portée ( Français et arabe) de se lancer dans l’apprentissage de l’anglais !

Les Arabo-Islamo-Baathistes qui ont abruti ce peuple par dogme sont aux anges ! Pour eux, leurs enfants sont à l’abri de la connerie socioculturelle, ils vivent tous à Paris, à Londres ou en Floride. Du coup, que ce peuple finissent complètement abruti au point de lui expliquer en 2018 que la douche c’est important. Qu’il faut se laver les mains. Qu’il faut être propre. Qu’est-ce qu’ils s’en foutent !

Sur le coup, le Chakib Khelil doit être bien conseillé pour tenir un discours pareil. Personne ne connait mieux l’Algérie et les Algériens  que les Think Tank Américains. Il semble qu’il ait choisi la bonne cible ! Le lectorat abruti est sans doute majoritaire en Algérie.

Lire aussi : Affaire Sonatrach-ENI : Quand la CHARIA Islamique sert à Madame Khalil pour détourner 5 Milliards !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :