Alerte – Choléra en Algérie : Les habitants de  Sidi El-Kebir boivent l’eau déclarée comme source de l’épidémie ! Le Personnel de Bouteflika se prend une fessée mémorable

Menteurs ! Oui, Le Personnel de Bouteflika est non seulement corrompu et incompétent, il est aussi menteur !

Ce samedi 25 août, le ministère de la Santé jurait par tous les saints, que la source de l’épidémie de choléra était une source d’eau dans le village de Sidi El-Kebir, dans la commune d’Ahmer El-Aïn à Tipaza.

En ce moment même, durant cette fin de journée du 25 août, des habitants de ce village se sentant stigmatisés ont décidé de prouver à toute l’Algérie et au Monde que c’était un mensonge. Sur une page de ce village, une vidéo a été posté où l’on voit des habitants boire et se laver dans cette eau !

Mais pourquoi mentent-ils ?

Pourquoi les autorités Algériennes cherchent-elles absolument un bouc-émissaire à cette épidémie de choléra ? La raison est simple. Le choléra est la maladie des pays sombrés dans le chaos : Les peuples sont sales par la force des guerres ou des catastrophes.

Or, l’Algérie n’est ni en guerre, ni n’a subi de catastrophe. Les autorités Algériennes veulent simplement cacher leur échec dans l’éducation d’un peuple. La construction d’une société.  Un chaos sans guerre, ni catastrophes.

Un chaos nommé : incompétence et corruption comme modèle de gouvernance !

La fessée que vient de prendre Le Personnel de Bouteflika à Sidi El-Kebir est tout simplement historique !

Menteurs !

Lire aussi : 41 cas de Choléra : La « Bédouinisation-Islamique » voulait le moyen-âge, l’Algérie y est !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :