Houda, la Prostituée devenue principale Dealer de la cocaïne du « Boucher » à Boumerdes !

Jeudi 16 août, Ennahar TV rapportait l’histoire de Houda. Une Prostituée de Boumerdes, devenue la principale Dealer de la Cocaïne de  Kamel Chikhi dit « Le Boucher ». Celui-là même qui a offert à diverses communes du pays 300 mosquées financées avec l’argent sale de la cocaïne.

Parcours d’une Prostituée devenue Dealer !

L’affaire remonte à septembre 2017, lorsque la gendarmerie démantele un vaste réseau de trafic de cocaïne à Boumerdès ( 50 km à l’Est d’Alger). Dans une sombre villa de cette ville côtière, Houda menait son business, mêlant sexe et vente de cocaïne à de très riches clients. 

C’est donc dans cette villa que des soirées VIP étaient organisées. Parmi les VIP, des dealers de drogue réputés dans le milieu. Mais aussi ce qui semble être des personnalités publiques qui tenant à la discrétion, envoyaient des intermédiaires.

Selon le reportage et plusieurs sources concordantes, la villa utilisée par Houda appartient à deux frères : Hichem et Farouk DJ. Ces derniers sont les neveux de Nadjib M, associé de Kamel Chikhi dans plusieurs sociétés.

Ennahar TV, fidèle à elle-même !

Si plusieurs sources rapportent, plus ou moins la même histoire sur Houda, Ennahar TV, fidèle à elle-même, n’a pas manqué de mettre dans son reportage un petit grain, histoire de préserver les apparences.

En effet, dans sa reconstitution des faits, Houda est présentée sans Hidjab. Alors qu’il est admis, selon plusieurs témoignages émanent de la région de Boumerdes, que Houda est une « MOUTAHADJIBA » (porte le Hidjab).

 


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :