Deux en un ! Les deux puissants Généraux-Majors Said Bey et Habib Chentouf limogés !

Pressenti pour succéder au Chef d’Etat Major de l’ANP,  le Général-Major Gaid Salah, il y a à peine quelques mois, le commandant de la 2e région Militaire, le Général-Major, Said Bey, vient de se faire limoger par la Présidence.

Selon ce que rapporte, ce vendredi 17 août, le site ALG24, il a été remplacé par le Général-Major Ali Sidane. Ce dernier occupait jusqu’ici le poste de commandant de l’Académie militaire interarmes de Cherchell, où il a été nommé en juillet 2012.

Autre déglinguage du jour, le commandant de la 1e Région Militaire, le Général-Major Habib Chentouf.

Pour ce fidèle du Clan Bouteflika, son limogeage a été plutôt simple à réaliser. Son nom est cité dans le scandale des 701 kg de cocaïne. Il est remplacé par le Général-Major Meftah Souab qui occupait depuis 2015 le poste de Commandant de la 6e Région militaire à Tamanrasset.

Terrain balisé, à 8 mois de la Présidentielle ! 

Le terrain se balise de jour en jour pour le candidat de l’Est. Les mauvaises herbes sont écartés à quelques mois de la présidentielle. Quelque soit son nom : ce sera celui qui débarrassera le pays du Clan de Nedroma… La lute continuera sans doute. Mais au moins, ne plus voir les gueules des Benhamou, Naima Salhi, Haddad est déjà un acquis en soit !

gaid bey

Lire aussi : Après La Police, Nedroma perd la Gendarmerie, le Général-Major Menad Nouba limogé !

Un commentaire sur “Deux en un ! Les deux puissants Généraux-Majors Said Bey et Habib Chentouf limogés !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :