C’est en flagrant délit de corruption que cette fois le Sénateur de Tipaza Boudjouher Malik a été arrêté.
C’est ce que rapporte ce jeudi 16 août, le site ALG24. Ce dernier indique que les flics lui sont tombés dessus, alors qu’il empochait 500 millions (centimes) de la part d’un investisseur implanté dans cette wilaya.
Ouyahia, ne pouvant cette fois, pas faire autrement, l’a radié de son conglomérat d’ordures, aussi appelé Parti. Cette même ordure traîne depuis des années toutes les casseroles possibles et imaginables. Mais ses soutiens au sein de l’entreprise d’Ahmed Ouyahia, en a fait un « CHIKOUR » intouchable.
Au mois de mai 2018 déjà, le Site Algeriepart rapportait qu’une famille de la Région de Tipaza avait dénoncé deux importants magistrats qui les avaient spoliés de leur petite villa coloniale pour l’offrir à la deuxième épouse de ce même Boudjouher Malik.
Pour l’heure ce digne représentant du peuple algérien et de l’Algérie indépendante attend la levée de son immunité… Si elle est levée un jour, vu qu’il s’agit d’un intime du Premier Ministre !
Ils sont » BEAUX et IRRÉPROCHABLES » beaucoup de nos hauts responsables !.. Quelle honte !.. Et encore, sûr et certain, qu’il ne s’agit là que de la partie visible de l’iceberg !…
A reblogué ceci sur Centrale Information Algerienne.