Un avocat le confirme : Parkingueurs, squatteurs des plages, Salafistes… Les milices Du Clan Bouteflika !

C’est confirmé ! Pour ceux et celles qui n’avaient pas compris mes propos dans mon ancien post (en lien), voilà votre réponse.

« 80% des personnes impliquées dans les crimes survenus cet été au niveau des plages et dans les places publiques sont des repris de justice ayant bénéficié de la grâce présidentielle ».

C’est ce qu’a déclaré, ce mercredi 15 août, au Quotidien El Khabar,  l’avocat et militant des droits de l’homme Me Tariq Merrah.

Cela ne s’arrête pas là. Cet avocat est formel : « dans certaines régions, les autorités locales ont mis à la disposition de ces personnes déviantes, des places publiques sur lesquelles elles exercent leur dictat dans l’impunité la plus totale ».

Ainsi, oui, le Clan Bouteflika s’est bien doté de milices pour maintenir la pression sur le peuple. Ils sont Parkingueurs, squatteurs des plages, Salafistes. Mais aussi tous les relogés qui n’ont jamais travaillé de leur vie et qui n’ont jamais contribué avec le moindre dinars en impôts. Alors même que des couples fonctionnaires qui travaillent et qui ont payé leur logement en 2001 sont toujours en location ou vivent chez leurs parents !

Toute une population piochée parmi les plus agressifs, les plus violents, qui se retrouve redevables envers ce Régime et qui est là pour maintenir la société sous pression !

Ref : El Khabar

parkingueur said

Lire aussi : Le DGSN annonce la guerre à la milice du Clan Bouteflika : « LAARAYA » des plages !

Un commentaire sur “Un avocat le confirme : Parkingueurs, squatteurs des plages, Salafistes… Les milices Du Clan Bouteflika !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :