Quand un journaliste Egyptien ridiculise le Ministre Algérien de la Recherche Scientifique ! (Vidéo)

« La Société « Ikraa » (Musulmane) signifie Aliénation ! »

C’est ce qu’inspire la sortie du Ministre Algérien de la Recherche Scientifique Mohamed Hadjar au journaliste et animateur Egyptien Mouatez Matar.

Il faut dire qu’outre que le Ministre des Sciences Algérien ne comprend pas l’utilité d’un prix Nobel pour l’Université Algérienne (qu’il chapeaute), il a aussi déclaré ne pas voir la différence entre les bacheliers « surdoués » et les autres. Pour lui, « le surdoué l’est, peu importe où il est », insinuant que les bacheliers ayant obtenu leur Bac avec mention excellent n’ont besoin d’aucun traitement particulier.

Oui oui, c’est ce que pense ce Monsieur à la tête de l’Université Algérienne.

On comprend un peu mieux pourquoi des dizaines de milliers de familles Algériennes préfèrent payer les études Universitaires de leurs enfants en France.

50 000 demandes de visas « étudiant » en 2017 !

Selon l’ambassade de France, plus de 50 000 étudiants se présentent chaque année au niveau des cinq campus France en Algérie pour se renseigner. 32 000 avaient déposé des dossiers pour l’obtention d’un visa en 2017. Et, selon l’ambassade de France, ce chiffre est en constante augmentation…

On devine un peu pourquoi !

 

Lire aussi : Le Personnel de Bouteflika : « Un Prix Nobel ça sert à rien ! », dixit Le ministre de la Recherche Scientifique Algérien. (Vidéo)

Un commentaire sur “Quand un journaliste Egyptien ridiculise le Ministre Algérien de la Recherche Scientifique ! (Vidéo)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :